Nouvelles

MESSAGE DE LA REINE DE LA PAIX - Le dernier Message, 25 mars 2020
Chers enfants, je suis avec vous toutes ces années afin de vous conduire sur le chemin du salut. Revenez à mon Fils, revenez à la prière et au jeûne! Petits enfants, permettez que Dieu parle à votre cœur, car Satan règne et désire anéantir vos vies et la terre sur laquelle vous marchez. Soyez courageux et décidez-vous pour la sainteté! Vous verrez la conversion dans vos cœurs et dans vos familles; la prière se fera entendre, Dieu va exaucer vos supplications et vous donner la paix. Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle. Merci d'avoir répondu à mon appel.

______________________________


Chers amis!
Par communiqué du 20 mars, l'Administration diocésaine annonce que les mesures concernant l'annulation de tous les services religieux publics sont prolongées au moins jusqu'au 30 avril, après que le gouvernement a déclaré l'état d'urgence pour le Luxembourg.


Au sein de la communauté "Auberge de Dieu" sont donc annulées TOUTES les réunions prévues jusqu'à cette date, à dire:
- les réunions de chaque jeudi soir

- le service de guérison du 19 avril

- la réunion de l'Oratoire du Sacré Coeur du 25 avril
- les réunions "jeunes prient pour jeunes" du 4 et 18 avril

- les prières S.O.S. pour guérison et libération sont possibles chaque jour, cependant uniquement par téléphone 00352 80 32 78.


Nous nous sommes décidés à remettre le Jubilé de la Fête de la Joie à la Fête de Pentecôte 2021.

Chaque jour vous êtes tous inclus dans la sainte messe que le prêtre célèbre pour vous tous. Chaque jour vous êtes inclus dans nos prières du matin et du soir. Formons une chaîne invisible de prière dans ces moments difficiles et douloureux.

Que le Seigneur vous bénisse et vous protège!
votre prêtre et ami
A. FRANCK